Résumé : Elle est son passé…
… il est son avenir.

Emma vit à New York. À 32 ans, elle continue de chercher l homme de sa vie.
Matthew habite à Boston. Il a perdu sa femme dans un terrible accident et élève seul sa fille de quatre ans. 

Ils font connaissance grâce à Internet et bientôt, leurs échanges de mails les laissent penser qu ils ont enfin droit au bonheur. Désireux de se rencontrer, ils se donnent rendez-vous dans un petit restaurant italien de Manhattan.

Le même jour à la même heure, ils poussent chacun à leur tour la porte du restaurant. Ils sont conduits à la même table et pourtant… ils ne se croiseront jamais.

Jeu de mensonges ? Fantasme de l’un ? Manipulation de l’autre ? Victimes d une réalité qui les dépasse, Matthew et Emma vont rapidement se rendre compte qu’il ne s’agit pas d’un simple rendez-vous manqué…

Mon avis :
Comme Guillaume Musso est l’un de mes auteurs préférés je ne doutai pas que ce roman allait me plaire surtout que c’est l’un de ses meilleurs, et je n’ai pas été déçu l’histoire est prenante pas une seule minute je me suis ennuyé, les pages tournent facilement et la lecture est vraiment très agréable.

Les personnages sont vraiment géniaux autant Emma que Matthew, Emma est une femme drôle et fragile mais tout au long du Roman on voit son évolution elle devient plus forte, avec une détermination qui ne laisse pas de place de doute, même si à un moment elle se laisse embarquer dans la folie, elle se ressaisit très vite.
Matthew est plus doux, plus sensé mais poussé par l’amour il fait quelque bêtise, au départ un peu naïf il découvrira tout au long du livre que la vérité n’est pas toujours celle qu’on croit et que la réalité est souvent dure à entendre.
Les autres personnages secondaires s’intègres à merveille dans le livre et amènes toujours quelque chose d’indispensable au livre. 

L’intrigue est excellente juste en lisant la quatrième de couverture j’avais envie de découvrir la suite, à chaque chapitre on a des réponses et ces sa que j’aime chez Musso, même s’il y a 
eu moins de rebondissement et de suspense que dans Central Park son dernier roman et que je me doutai de pas mal de choses mais comme on se laisse embarquer dans cette folle 
aventure on oubli tout le reste.

En conclusion, encore un roman de Musso que j’ai adorée et dévorée, qui nous transporte et nous fait croire l’incroyable, avec des personnages attachants avec un côté noir et un côté blanc, je vous conseille grandement ce livre donc bonne lecture !
                                                       Prix : 21,90€
                                                       Pages : 440
                                                       Note : 18/20                                                    
Partagez si vous avez aimé ! :)