koober

Je profite de ma situation professionnelle actuelle pour me lancer dans différents défis. Aujourd’hui je viens vous parler du site Koober (ici) que j’ai découvert par hasard il y a quelques semaines. Koober est un service qui propose une bibliothèque de résumés de livre non fictionnels disponibles sur internet mais aussi en hors ligne grâce à l’application Koober uniquement sur IOS pour l’instant. En moins de 30 minutes, Koober vous propose de lire un résumé et même maintenant d’écouter des résumés en audiokoobs !

À l’inscription sur Koober vous pouvez profiter de 7 jours gratuits pour tester ce service. Dans mon cas, j’ai profité d’une offre rentrée sur Koober pour m’abonner pendant 2 mois à 0,99€ au lieu de 7,99€ ce qui va me permettre de tester le service plus en détail !

Pourquoi ce défi ?

Toujours dans une démarche de changement et d’évolution vers de nouvelles habitudes, j’ai décidé de me lancer le défi d’écouter ou de lire un koob par jour pendant un mois, voir deux mois si l’expérience est concluante. En principe, je vais donc lire sept résumés par semaine du 21 septembre 2016 au 21 octobre 2016, ce qui comptabilisera 30 résumés de livre lus en un mois.

Je commence avant tout cette démarche pour profiter des meilleures astuces et contenus des différents livres de développement personnel et de marketing  sans pour autant passer des heures à lire ces livres.

Je pense quand même lire certains des livres qui m’auront le plus inspirés ou aidés dans ma vie, mais les résumés permettent une approche synthétique et rapide qui me séduit beaucoup.

Pendant un mois, voir peut-être deux mois, je publierai donc un article tous les 3 ou 4 koobs lus – le jeudi et le samedi- un compte rendu de mes écoutes et lectures de koobs de la semaine avec ce que j’en ai tiré et ce que ça m’a apporté. D’autres défis suivront certainement, à la suite des différentes découvertes d’astuces et de méthodes que je ferais à travers ces résumés !

Le plus régulièrement possible je lancerais sur le blog ou la newsletter, un défi tiré des koobs que j’aurais lu ! Ces défis auront pour but de stimuler votre créativité, votre volonté et évidemment votre régularité ! N’hésitez donc pas à vous inscrire sur la newsletter du blog pour recevoir ces défis tirés du meilleur des résumés Koober en exclusivité !

C’est donc parti pour un nouveau défi de développement personnel car il ne faut pas oublier qu’il faut sans cesse se renouveler pour s’améliorer ! N’attendez pas le changement, soyez le changement !

Partagez si vous avez aimé ! :)