Central Park
Résumé : Alice et Gabriel n’ont aucun souvenir de la nuit dernière … pourtant, ils ne sont pas près de l’oublier.
 
New York, huit heures du matin …
Alice, jeune flic parisien, et Gabriel, pianiste de jazz américain, se réveillent menottés l’un à l’autre sur un banc de Central Park.
 
Ils ne se connaissent pas et n’ont aucun souvenir de leur rencontre. La veille au soir, Alice faisait la fête avec ses copines sur les Champs-Élysées tandis que Gabriel jouait du piano dans un club de Dublin.
 
Impossible ? Et pourtant …
 
Les questions succèdent à la stupéfaction. Comment se sont-ils retrouvés dans une situation aussi périlleuse ? D’où provient le sang qui tache le chemisier d’Alice ? Pourquoi manque-t-il une balle dans son arme ?
Pour comprendre ce qui leur arrive et renouer les fils de leurs vies, Alice et Gabriel n’ont pas d’autre choix que de faire équipe. La vérité qu’ils vont découvrir va bouleverser leur existence …
Mon avis : Je suis déjà une très grande fan de Guillaume Musso, donc ce livre ne pouvait que me plaire et je n’ai pas été déçu. Dès le début on est pris dans l’histoire d’ Alice et Gabriel, deux personnages très attachants, les rebondissements sont nombreux et on dirait que Guillaume Musso prend un certain plaisir à nous mener là où il veut.
 
Alice et Gabriel mon beaucoup plus autant Alice m’a beaucoup ému et ma presque amené aux larmes plusieurs fois, oui car sous son aire un peu bourru de flic, elle est en réalité complètement détruire par la vie et Guillaume Musso nous le fait très vite comprendre. Autant Gabriel sou son caractère fort, toujours à faire des bonnes blagues, ce traîne de lourd fardeau sur ces épaules, il ne manque pas de nous étonner à de nombreuses reprise, un personnage mystérieux qui m’a beaucoup plus et un pianiste de jazz qui n’arrête pas de nous jouer des sornettes. 
 
Une très bonne intrigue digne des plus grands thrillers psychologiques, avec une histoire fascinante, qui nous remplit de suspens, tellement qu’il m’a plu je n’arrivai pas à le quittai des mains et je l’ai lu en même pas deux jours.
 
En conclusion, je vous conseille ce livre, qui est pour moi une très bonne découverte et qui m’a encore une fois fais rentrer dans l’univers de Guillaume Musso.

Pages : 396

Prix : 21,90€

Ma note : 19/20

Partagez si vous avez aimé ! :)